Président de la publication :
Mr BELAUD Bernard

Webmaster :
Christophe BACHELIER, réalisé avec Openelement1.53
Testé sur Internet Explorer 9, MozillaFirefox version 16.0

Rédacteurs
Les membres du Comité Syndical, les responsables des services du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B.

Législation :
En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B.

Hébergé par :
OVH Sarl
140 Quai du Sartel 59100 ROUBAIX
 Télephone : 08 99 70 17 61 / Fax : 03 20 20 09 58

Confidentialité - Données personnelles
Conformément à l'article 34 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à : aep4b@orange.fr
ou par courrier à:
Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B
73 Route de Brioux
79170 PERIGNE (79)
Télephone : 05.49.07.74.31 / Fax : 05.49.07.12.26

Responsabilité
Le Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B n'a qu'une obligation de moyens pour toutes les étapes de fonctionnalités du site. La responsabilité du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site syndicat4b.fr, y compris les documents téléchargeables, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B. En conséquence, vous ne pouvez en aucun cas et d'aucune manière reproduire, représenter, diffuser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site sans l'accord préalable et express du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B.

Durée
Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offert par le Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B sur le site syndicat4b.fr

Loi applicable et compétence
Les présentes conditions sont soumises à la loi française, l'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, est donnée aux tribunaux français compétents.