MENTIONS LEGALES

1 - Informations sur l’éditeur
Le site internet www.syndicat4b.fr est un site édité par le SMAEP 4B, Syndicat Mixte d’Alimentation en Eau Potable 4B.

Siège social SMAEP 4B :
7 Route de Brioux
79170 PERIGNE
Contact : aep4b@orange.fr
Tél : 05.49.07.74.31
Fax : 05.49.07.12.26

Immatriculation :
SIRET : 257 901 256 00012
Code APE / NAF : 3600Z / Captage, Traitement et distribution d’eau

Le site est hébergé par la société :
OVH Sarl
2 Rue Kellerman
59100 ROUBAIX

Télephone : 08 99 70 17 61 / Fax : 03 20 20 09 58

2 – Droits d’auteur, copyright
En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B, y compris les documents téléchargeables.
Le SMAEP 4B se dégage de toute responsabilité concernant tout dommage direct ou indirect de quelque nature qu’il soit, lié à l’éventuelle absence d’exactitude, de fiabilité, de pertinence, d’exhaustivité, d’actualité du présent site. Nous portons la plus grande attention à l’élaboration du contenu de ce site, mais des erreurs peuvent apparaître. C’est pourquoi il est précisé que ledit contenu est non contractuel, et fourni à titre indicatif. Le SMAEP 4B se réserve le droit de modifier, de corriger, ou de supprimer des informations sur son site, à tout moment et sans préavis.

3 – Protection des données (RGPD)
Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition et de suppression portant sur l’ensemble des données personnelles vous concernant (cf : www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits), que vous pouvez exercer dans les conditions prévues par la réglementation, sur demande écrite et signée, envoyée au « Responsable de traitement » du SMAEP 4B : M. le Président du SMAEP 4B – 73 Route de Brioux – 79170 PERIGNE ou en utilisant l’adresse mail suivante : aep4b@orange.fr.

Conformément au Règlement européen, le SMAEP 4B a également désigné un « Délégué à la Protection des Données (DPD) », qui est chargé de conseiller le SMAEP4B, de le sensibiliser sur les nouvelles obligations de la règlementation et de contrôler son respect. Son objectif est de préserver la vie privée de chacun et la protection des données à caractère personnel dans le respect de la réglementation.

5 – Droit applicable
Site soumis au droit français.