Horaires d'ouverture du syndicat
Du lundi au Vendredi
De 8h45 à 12h15
De 13h45 au 17h15

Déménagement
En cas d'enménagement sur le territoire du syndicat

Que vous soyez propriétaire ou locataire, il est impératif de contacter le syndicat afin d'avertir votre arrivée, dans le but:
    - De souscrire obligatoirement à un contrat d'abonnement, (demande par téléphone ou écrite),
    - D'ouvrir le branchement à votre arrivée (agent syndicat d'eau), afin d'avoir de l'eau à votre domicile,
    - De verifier et valider l'index de départ au compteur d'eau.


Votre contrat est souscrit pour une durée indéterminée.
Vous pouvez le résilier à tout moment par téléphone ou par lettre simple, avec un préavis de 5 jours. 


En cas de déménagement sur le territoire du syndicat

La résiliation de l’abonnement est à la charge et de la responsabilité de la personne qui l’a souscrit.
Sans résiliation de votre part, vous continuez de payer les consommations du successeur.

Procédure pour résilier le contrat d'abonnement:
      *(dans le cas d'un successeur dans le logement) 
      - Contacter le syndicat afin de nous avertir de votre départ (préavis de 5 jours)
      - Indiquez l'index du compteur d'eau au syndicat d'eau

      *(dans le cas du logement vacant) 
      - Contacter le syndicat afin de nous avertir de votre départ (préavis de 5 jours)
      - Un agent du syndicat fermera le branchement sous voirie et relevera l'index.







Attention : en partant, vous devez fermer le robinet d’arrêt après compteur ou demander, en cas de difficulté, l’intervention du distributeur d’eau. Celui-ci ne pourra pas être tenu pour responsable des dégâts causés par des robinets intérieurs laissés ouverts. 
Le distributeur d’eau peut, pour sa part, résilier votre contrat si vous ne respectez pas les règles d’usage de l’eau et des installations.